Accueil / Citations Imprimer

Citations

Retrouvez ici des citations personnelles

Réflexion sur Greenpeace : Lorsque je vois les moyens mondiaux déployés pour aider, secourir et protéger les animaux, je me dis que si ces moyens étaient déplacés pour les Hommes et façonner un meilleur monde, cela fait longtemps que tous les animaux de la Terre seraient sauvés. Greenpeace, PETA & Co s'essaient à guérir les bestiaux alors que ce sont les humains qui devraient être pansés. Un monde humain est un monde qui met l'Homme et son environnement au centre de toute réflexion.


Réflexion sur le tabac : Si au lieu de mettre sur les paquets Fumer Tue, chose qui n'est pas vrai pour tout le monde et pas dissuasif du tout, ils mettaient que Fumer fait bander mou, Fumer rend vos chicos dégueulasse, et Fumer vous fait sentir le vieux tabac froid, je suis sûr qu'ils vendraient moins de clopes. Après, je dis ça, je dis rien... En tout cas, moi, je ne fume plus (clin d'œil)


Rappelons-nous de ces femmes qui après une longue période de jeun et de disette de la populace sont montées bravement à Versailles, frappant des pieds les dalles jusqu'au palais-même du seigneur le bon roi Louis XVI. Ce sont ces femmes qui sur le parvis ont prouvé que la monarchie trônante pouvait être détrônée. Leur faiblesse de sexe et de nombre ont fait vaciller les colonnes de la monarchie jusqu'à La Bastille.


Oui, il semble que les personnes soient toutes pareilles. Chacune avec ses perspectives souhaitent établir le meilleur, suivant ce et comment elles ont été conditionnées par leur environnement. Il n'y a pas de bons ou de méchants, seulement des évènements et des environnements qui ont été différemment exposés à chacun.


Il est temps de s'accaparer une méthodologie de réflexion dans l'objectif d'être véritablement en accord avec le monde physique et non une esthétique de pensée.


Se changer soi-même est une perte de temps, et une arnaque New-Age. Le point important est de changer son environnement car quel que soit l'environnement, nous finissons toujours par nous y conformer. C'est une question de survie.

Change yourself is a waste a time, and a New-Age scam. The main point is changing its environment because whatever the environment, we always end up getting comply with it. It's a matter of survival.


Parce qu'il est bon de se rappeler que tout évolue, et que l'homo-sapiens erratique n'est qu'un passage. Et à tout moment il peut évoluer ou disparaître sans jamais laisser aucune trace derrière lui.


Ce n'est pas grave de ne pas bien savoir s'orienter car on se perd toujours dans des découvertes.


Comment convaincre une personne à un idéal d'évolution ? Il ne faut pas le convaincre, il faut extrémiser son envol et l'amener à des paradoxes. Cela signifie pousser l'idée de l'autre dans sa démarche ultime.
Les gens ne sont pas prêts au futur, ils exploitent les aberrations du présent pour se construire leur avenir. Pour être averti, il est nécessaire de définir quels sont nos besoins communs et faire ainsi évoluer synchroniquement nos projections sur ces réalités.
Au-delà des besoins primaires, si le désir d'élever les gens vous intéresse, il ne suffit pas de les confronter aux promesses, il faut leur permettre d'en faire l'expérience. Apprendre ne peut être enseigné. Les deux fondamentaux de l'émergence du savoir et des connaissances sont l'accès et la disponibilité des ressources & des outils.
C'est ce que propose The Venus Project par la mise en place d'une Économie mondiale Basée sur les Ressources.


La science a cela d'essentiel, elle a donné des langages que les mots n'arrivent pas à exprimer.


Une montée n'est qu'une descente prise à l'envers. Pensez-y le prochain obstacle de votre vie.


Grandir embigoté dans une nation est similaire à vivre dans une prison. Une culture, des clans, des politiques et une cour pour s'amuser.


En politique, une Loi consiste en un ensemble de règles violé. En science, une Loi consiste en un ensemble de règles inviolable.


Ne regardez pas la chaîne à briser car vous n'y pouvez rien. Ne regardez pas celui qui l'a serrée, il a la même. Construisez l'outil qui les annihilera.


Tout comme l'athéisme n'est pas une forme de croyance, la paix n'est pas une forme de guerre. Par contre, l'athéisme et la paix sont, une fois ces dogmes disparut.


Pandora n'était pas une femme mais un être humain désespéré des maux. Pandora a cependant laissé ouverte la jare afin de continuer sa recherche et d'étancher sa curiosité. Elle a donné le plus beau cadeau au monde : la curiosité - maîtresse et déesse de la science, sororité de la paix et de la fraternité.


Si la télévision voulait vraiment mettre en danger les concurrents de Koh-Lanta ou donner des gages pervers aux habitants de Loft Story, elle les lâcherait dans une bibliothèque.


Le Vote - Et il y a des gens qui ne savent pas ce que signifie donner sa voix. Comme la Petite Sirène, donner sa voix rend muet et offre la seule légitimité possible qui est celle de se taire.


Pour créer une nouvelle Loi ou un nouveau décret, il suffit de souffler sur les girouettes dans la même direction.


Observation - Ce n'est pas grave de ne pas bien savoir s'orienter car on se perd toujours dans des découvertes.


Croire nie le savoir, consume la réalité, dilacère l'empathie et détruit l'humanité.


Je crois par l'absence, je croîs par la science. J'éduque à l'obédience, j'instruis à la convalescence.


Tourner les yeux vers le ciel nous permet de mieux voir la Terre


Chaque larme me sépare de toi d'un océan. J’assécherai mes ports pour ton séant.


Histoire dématérialisée de la rencontre - Les photos ne reflètent pas la réalité. Elles prennent toujours le surréalisme de l'instant d'un événement, jamais son moment. Se porter acquéreur d'un dessein au travers de la photo c'est rompre avec les riches multitudes colorées de tout le portfolio, de la filmographie de chaque élément du cadre.


Puisque tout ce qui a déjà été dit ne l'a jamais été.


Il y en a qui ont tellement peur d'être seuls qu'ils en oublient d'être accompagné.


Des fois on lutte, des fois on laisse la laisse aller et enlacer.


Être libre est parfois plus emprisonnant qu'être prisonnier.


La spontanéité n'émerge que lorsque le rituel de vie s'efface. Vivre que de spontanéité est le pire des rituels.


Les histoires séduisantes sont souvent les plus destructrices.


J'ai décidé de vivre. Ma vie, ce n'est pas l[a.vi] des autres, même si cela est partagé.


Quand tout est faux, on se demande ce qu'il reste de vrai.


Et dans le nœud, il y avait des cordes. Et dans les cordes, chaque fil suivait son chemin, s’enroulant et se déroulant au gré de leur progression.


S’alimenter est chez l’homme un processus tout à fait rituel. Pour le salut de sa santé, il ne doit pas manger pour manger. Il se doit d’attendre sa faim, de s’en délecter, puis finalement pouvoir pleinement apprécier les saveurs programmées une à une. Alors que chez la femme, c’est la surprise, l’initiation aux goûts, et la spontanéité des instants qui font rougir leur palais en maintenant leur ligne.


Vos chances d’agonie grimpent lorsque vous êtes mort de faim. Préparez-vous en étant rassasié car ce sont les seuls plats que l’on accompagne.


Il y a des plaisirs simples dans la vie que l’on paraît avoir perdu, préférant se créer des sentiments d’appartenance à des concepts plutôt qu’à des sensations d’appréhension à des réalités physiques.


Je rêve qu’un jour les banques soient attaquées à coup de lingots et pièces.


À trop serrer la pierre, on finit par la briser.


Sous les routes pavées, les chemins deviennent droits.


Chaque pas est un sacrifice, chaque avancée est un sacrifié. De l’ombrage de l’honneur à la botte des valeurs, nous continuions nous sauver.


Sur les pavés nus, l’eau jouit. De la gorge nue teintée de ses rosées parfumées, éclatante comme l’aube, elle rue et se transforme en une explosion de suaves couleurs. Criant sur les corps d’herbe repus, elle se sert d’une extase lueur de petit matin. Puis toute discrète de sa nouvelle gourmande, elle érupte remontant et chevauchant les doux rayons, telle une Iris rapportant son écrin aux cieux.


Chaque étoile qui brille n’est qu’une partie du temple de tes yeux.


Si les gens essayaient de plus comprendre la vie que son absence, alors ils vivraient bien plus et mouraient bien moins.


Nous abandonnons seulement ce qui est à soi, et moi je ne veux jamais rien posséder.


Une Loi est un paradoxe.


La liberté se trouve dans le choix de la relation à l'autre.


« Papa, tu m’aimes ?
- Non, je ne t’aime pas, je t’élève. C’est bien plus que de l’amour. »

« Daddy, do you love me ?
- No, I don’t. I help you to grow up. This is much more than love. »



Citations publiees

We do it because genes are eternal so why not the body occuped? (EMag Immortal Life)