Accueil / Entrepreneuriat Imprimer

Entrepreneuriat

Fort déjà de mes trois expériences en direction, je sais prendre les responsabilités d'occurence à une équipe, un secteur ou un groupe

En effet, mon premier stage estudiantin (2005) a été de prendre la responsabilité d'une société basée à Clermont-Ferrand et ayant pour nom Micro Élan Informatique. J'ai pu organiser cette structure de A à Y. J'ai pu à ce moment-ci observer et exécuter toutes les charges inhérentes à une entreprise en-dehors de la signature de contrats. Ma clairevoyance sur de nombreux aspects a permis de revendre la société avec un fond de commerce doublé en l'espace de seulement quelques mois.

Dès 2008, j'ai permis l'émergence d'une branche nationale d'un groupe associatif de fait débutant avec cinq personnes et atteignant près de 3500 personnes en 2012. Janvier 2012, je prends les commandes internationales au travers d'un bureau coopératif avec la coordination de trois millions de personnes. Les visions innovantes et intellectuelles auxquelles je m'associe, crée, et status, organisent des stratégies fonctionnelles, des enquêtes préventives dynamiques et des ordonnances assurées avec un leadership pérenne évoluant en fractales de projets.

Mi-2012, je me lance seul et me complais aujourd'hui avec une équipe soudée et internationale, des partenaires et un réseau important, appuyé par plusieurs milliers de followers. De l'espace solitaire de micro-blogging Civilisation 2.0, cela a évolué en AE avec Civilisation 2.0 Network/Corp, puis en association aujourd'hui devenue l'ONG Civilisation 2.0 avec des prévisions extrêmement optimistes quant à son avenir.